Original 86 |
16054
home,page,page-id-16054,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive

COMPAGNIE

Notre histoire

Rose Hill Foods, une marque réputée au sein de l’industrie alimentaire depuis 1983 avait prévu la nécessité de compléter sa populaire gamme de préparations pour soupe déshydratées, sauces et assaisonnements en créant une division et une nouvelle gamme de produits de qualité qui enrichiront et amélioreront son éventail de saveurs. Cette division s’appelle la Compagnie alimentaire Original 86.

 

Le nom Original 86 est inspiré du restaurant Delmonico, le premier restaurant de luxe à New York qui a défini pendant près de 100 ans la « haute cuisine » en Amérique du Nord. Selon la légende urbaine, le bifteck était le mets numéro 86 au menu, et comme il était si populaire, le personnel  utilisait l’expression « 86 » pour indiquer que le mets était en rupture de stock.

 

La Compagnie alimentaire Original 86 est inspirée des vaillants chefs qui travaillaient dans la cuisine de Delmonico, et de tous les grands chefs de notre époque ainsi que de leur souci du détail et leur utilisation d’ingrédients de qualité. Original 86 a été fondée dans le but de proposer des solutions culinaires aux professionnels de l’industrie alimentaire qui exigent des produits faciles à utiliser sans toutefois compromettre la qualité de leurs créations personnelles.

Original 86

Partenaires

Partenaires

Notre partenaire, Effluves & Quintessence

Partenaires

Partenaires

Notre partenaire, Major Products

Charles Ranhofer

Charles Ranhofer

Chef au célèbre restaurant Delmonico à New York et auteur du livre

Original 86

Original 86

La passion de la bonne nourriture, des réunions agréables et des moments!

NOTRE MISSION

Inspirer les chefs à être créatifs et aspirer à la maîtrise.

Values_Original_86

Valeurs

  • Passion
  • Collaboration
  • Imputabilité
  • Intégrité
  • Qualité
OG_86_Why_2

Pourquoi Original 86?

  • Gamme de produits exclusifs de qualité supérieure
  • Entreprise créée pour les chefs, par des chefs
  • Spécialiste des produits composés d’ingrédients naturels
  • Respecte à la lettre les normes sur la sécurité des aliments

NOTRE OBJECTIVE

Nos objectifs consistent à livrer saveur, facilité d’utilisation, flexibilité et authenticité.

 

Original 86 est fier de travailler étroitement avec les chefs professionnels et s’engage à offrir des produits de grade supérieur à une industrie alimentaire de plus en plus exigeante qui recherche l’application qui complimentera leur créativité et les différenciera de leurs compétiteurs.

Original 86 |
14869
home,page,page-id-14869,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive

COMPANY

Our Story

Rose Hill Foods, a trusted name in the food industry since 1983, foresaw the need to complement its successful line of dehydrated soup bases, sauces and seasonings by introducing a division and a new range of premium products that would expand and improve their flavour portfolio. This division came to be known as The Original 86 Food Company.

 

The idea for the name Original 86 is based on Delmonico’s Restaurant, the first luxury restaurant in New York, which for almost 100 years defined “haute cuisine” in North America. Urban myth often says that the steak was item number 86 on the menu and because it was so popular, the expression “86” was used by the staff to signify that the item was sold out.

 

The Original 86 Food Company draws its inspiration from the hard working chefs that once worked the kitchen brigade at Delmonico’s and all the great chefs of our time and their attention to detail and use of quality ingredients. Original 86 was established in order to offer premium culinary solutions to food industry professionals who require products that offer ease of use without compromising the quality of their signature creations.

Original 86

Partners

Partners

Our partner, Effluves & Quintessence.

Partners

Partners

Our partner, Major Products.

Charles Ranhofer

Charles Ranhofer

Chef at the famous Delmonico’s Restaurant in NYC and author of the Epicurean.

Original 86

Original 86

A passion for good food, good company & good times!

OUR MISSION

Inspire chefs to embrace creativity and push for mastery.

Values_Original_86

Values close to heart

  • Passion
  • Collaboration
  • Accountability
  • Integrity
  • Quality
OG_86_Why_2

Why Original 86?

  • Exclusive premium grade product offering
  • Created for chefs by chefs
  • Specialized in clean label products
  • Uncompromised food safety production standards

OUR OBJECTIVE

Our focus is on flavour delivery, convenience, flexibility and authenticity.

 

Original 86 takes great pride in working closely with professional chefs. We strive on supplying superior grade products to an increasingly demanding food industry that is looking for that special application which inspires creativity and differentiates them from their competitors.