Original 86 | Portfolio des Produits
16074
page,page-id-16074,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive
 

Portfolio des Produits

Nous n’utilisons que les meilleurs ingrédients afin de préparer des saveurs exceptionnelles. C'est une question de saveur. Goûtez la différence! - Goûtez l’expérience Original 86.

Bases de Bouillon Major

Conçues pour les chefs par des chefs, les bases de bouillon concentrées Major sont savoureuses et goûtent le bouillon maison, car la viande et les légumes constituent les principaux ingrédients. Ces bases de bouillon polyvalentes ont une saveur exceptionnelle, ainsi qu’un goût et un arôme authentiques qui rehaussent toutes vos recettes.

Liste de produitsRenseignements sur les produits

Sauces Liquides Effluves & Quintessence

Nous avons conçu nos sauces demi-glace de qualité supérieure pour chefs professionnels afin de leur épargner temps et efforts dans la cuisine. La qualité de nos sauces est inégalée, et celles-ci procurent à nos clients une riche saveur et une texture onctueuse que l’on retrouve uniquement dans les meilleurs restaurants.

Liste de produitsRenseignements sur les produits

Glace de qualité supérieur Effluves & Quintessence

Les glaces naturelles Effluves & Quintessence, dont le volume initial a été réduit de 90 %, sont préparés de manière traditionnelle et exigeante sur le plan de la main-d’œuvre, afin de vous offrir la glace la plus riche et la plus délicieuse sur le marché. Les chefs de cuisine et professionnels de l’industrie alimentaire apprécieront sa facilité d’utilisation, son caractère pratique ainsi que les différentes façons de servir ces glaces. La saveur naturelle pure et intense à 100 % satisfera même les experts culinaires les plus exigeants.

Liste de produitsRenseignements sur les produits

Original 86 | Product Portfolio
15335
page,page-id-15335,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive
 

Product Portfolio

We only use the finest ingredients to deliver exceptional flavours. Taste matters! - Taste the Original 86 experience.

Major Stock Bases

Developed for chefs by chefs, Major’s concentrated stock bases are big on flavour and taste like own made stock because meat and vegetables are the primary ingredients. These versatile stock bases will deliver exceptional flavors with an authentic taste and aroma that will enhance all your recipes.

Product ListProduct Info

Effluves & Quintessence Liquid Sauces

We created our premium demi-glace sauces for professional chefs in order to alleviate time and hard work in the kitchen. The quality of our sauces are second to none and provide our customers a rich flavor and smooth texture that can only be found in the finest restaurants.

Product ListProduct Info

Effluves & Quintessence Premium Glace

Reduced by 90% of their initial volume, Eff­luves & Quintessence natural glaces are prepared in a labour intensive, traditional way to give you the richest and best tasting glace available anywhere. Kitchen chefs and food industry professionals will enjoy the ease of use, convenience and many practical ways to serve these glaces. The pure and intense 100% natural flavour will satisfy even the most demanding culinary expert.

Product ListProduct Info