Original 86 | SECTEURS
16091
page,page-id-16091,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive
 

SECTEURS

Tous les services alimentaires dont nous sommes fournisseurs ont un but commun et ne recherchent qu’une chose : des plats délicieux.

OG_86_Sectors_Manufacturing_2

INDUSTRIEL

 

Nos installations de fabrication sont sans égal. Elles sont dotées du système de gestion HACCP, possèdent des certificats d’authenticité et font l’objet de vérifications indépendantes, ce qui nous permet de répondre à vos exigences les plus strictes quant aux produits.

Original 86 possède l’expérience et l’expertise nécessaires pour adapter les ingrédients à votre profil spécifique. Nous travaillons avec des chaînes nationales et des sociétés locales à multiples unités, et pouvons respecter toutes vos spécifications en matière d’ingrédients.

 

Notre équipe de chefs, chimistes des saveurs, techniciens et spécialistes de la production sont là pour vous aider à réaliser vos projets, et nos produits sont emballés selon vos besoins, du plus petit au plus grand emballage.

 

” Si vous êtes responsable de la préparation des aliments et avez besoin d’utiliser un produit sur lequel vous pouvez compter afin de livrer d’excellents résultats de dégustation, alors ne cherchez pas plus loin que Original 86.”

 

Les chefs modernes sont affairés, et recherchent la facilité d’utilisation. Nous leur suggérons donc d’accepter toute l’aide qui leur est proposée. Pour de plus amples renseignements et obtenir une démonstration gratuite de la simplicité et la qualité de nos produits, veuillez appeler Original 86 au 514-892-9592.

OG_86_Sectors_Restaurant

RESTAURANTS

 

Original 86 s’engage à fabriquer des produits de la plus haute qualité.

La gamme d’Original 86 comprend des bouillons, marinades, glaces et sauces exceptionnels. Original 86 est consciente que la constance, l’authenticité et la saveur sont d’une importance cruciale dans votre restaurant. Que vous exploitiez un restaurant indépendant gastronomique ou décontracté, ou un restaurant de chaîne nationale, nous pouvons vous aider à réaliser vos objectifs et hausser vos profits en quelques étapes simples.

 

Les chefs modernes sont affairés, et recherchent la facilité d’utilisation. Nous leur suggérons donc d’accepter toute l’aide qui leur est proposée. Pour de plus amples renseignements et obtenir une démonstration gratuite de la simplicité et la qualité de nos produits, veuillez appeler Original 86 au 514-892-9592.

OG_86_Sectors_Banquet

BANQUETS D’HÔTEL ET TRAITEURS

 

Nos clients de l’industrie hôtelière et des traiteurs recherchent la constance pour leurs mets et leurs produits.

Lorsque vous devez servir un grand nombre de gens, la chose la plus importante consiste à avoir un produit fiable jour après jour. Original 86 s’engage à préparer des sauces et des bouillons de la plus haute qualité afin d’aider les chefs à réaliser leur potentiel.

 

Les chefs modernes sont affairés, et recherchent la facilité d’utilisation. Nous leur suggérons donc d’accepter toute l’aide qui leur est proposée. Pour de plus amples renseignements et obtenir une démonstration gratuite de la simplicité et la qualité de nos produits, veuillez appeler Original 86 au 514-892-9592

OG_86_Sectors_Education

ÉDUCATION

 

Nous travaillons avec les écoles, collèges et universités pour les aider à atténuer la pression subie par les employés de leurs cuisines.

Que ce soit pour réduire les coûts, répondre aux normes d’un régime équilibré ou élaborer des recettes personnalisées, notre équipe de professionnels culinaires chevronnés est là pour aider à répondre à vos exigences.

 

En tant qu’ingrédients clés de vos recettes, nos produits constituent une excellente base qui procure une bonne valeur nutritive à vos repas. Comme la teneur en sel de nos produits est peu élevée et qu’ils ont bon goût, les étudiants en redemanderont.

 

Les chefs modernes sont affairés, et recherchent la facilité d’utilisation. Nous leur suggérons donc d’accepter toute l’aide qui leur est proposée. Pour de plus amples renseignements et obtenir une démonstration gratuite de la simplicité et la qualité de nos produits, veuillez appeler Original 86 au 514-892-9592.

OG_86_Sectors_Health

SOINS DE SANTÉ

 

Nous proposons une gamme savoureuse de bouillons qui mettent l’eau à la bouche.

Original 86 vous proposent des produits faciles à utiliser à saveur constante, qui plairont énormément à vos patients. Ces produits naturels sans gluten et à teneur peu élevée en sel, disponibles sans PVH ou GMS ajouté, rehaussent la saveur de vos plats

 

Les chefs modernes sont affairés, et recherchent la facilité d’utilisation. Nous leur suggérons donc d’accepter toute l’aide qui leur est proposée. Pour de plus amples renseignements et obtenir une démonstration gratuite de la simplicité et la qualité de nos produits, veuillez appeler Original 86 au 514-892-9592.

Original 86 | SECTORS
15682
page,page-id-15682,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive
 

SECTORS

All the areas we supply have a common goal and look for one thing; great tasting dishes.

OG_86_Sectors_Manufacturing_2

MANUFACTURING

 

Our manufacturing facilities are second to none. Our production facilities offer HACCP, third party audits and certificates of authenticity, enabling us to meet your strictest product requirements.

Original 86 has the expertise and experience to tailor ingredients to meet your specific profile. We have experience working with local multi-unit operations and national chains and can meet your ingredient specifications whatever the requirement.

 

Our team of chefs, flavour chemists, technicians, and production specialists are all here to help with your projects and our products are packed to meet your needs from small to larger pack sizes.

 

“If you are responsible for food preparation and need to use a product you can rely on to deliver great tasting results, then look no further than The Original 86 Food Company.”

 

With ease of use in mind for today’s busy chef, take all the extra help you can get. Contact Original 86 at 514-892-9592 for more info and a free demonstration to see how simple and how great our products really are!

OG_86_Sectors_Restaurant

RESTAURANTS

 

At Original 86, we are committed to producing the highest quality products.

The Original 86 portfolio offers a range of outstanding stocks, marinades, glaces and sauces. Original 86 fully understands that consistency, authenticity and flavour delivery is of the upmost importance in your restaurant. From casual to fine dining, independent to national chains, we can help you achieve your goals and increase your profits in a few simple steps.

 

With ease of use in mind for today’s busy chef, take all the extra help you can get. Contact Original 86 at 514-892-9592 for more info and a free demonstration to see how simple and how great our products really are!

OG_86_Sectors_Banquet

HOTEL BANQUETS & CATERING

 

Our customers in the hotel and catering industry look for consistency in their dishes and products time after time.

When catering for large numbers, the most important thing is having a product that you can rely on time and time again. Original 86 is committed to producing the highest quality range of stocks and sauces to help chefs realize their full potential.

 

With ease of use in mind for today’s busy chef, take all the extra help you can get. Contact Original 86 at 514-892-9592 for more info and a free demonstration to see how simple and how great our products really are!

OG_86_Sectors_Education

EDUCATION

 

We work with a range of schools, colleges and universities to help with the pressures involved in their kitchens.

Whether it is reducing costs, balancing nutrition requirements, or needing help with personalized recipe development, our expert team of skilled culinary professionals are on hand to help whatever your requirements.

 

As a key ingredient in your recipes, our products are a great building block and offer good nutritional value to your meals. Low in salt and big in taste, they will leave your students wanting more.

 

With ease of use in mind for today’s busy chef, take all the extra help you can get. Contact Original 86 at 514-892-9592 for more info and a free demonstration to see how simple and how great our products really are!

OG_86_Sectors_Health

HEALTHCARE

 

We offer a flavourful range of bases producing a mouth-watering experience.

Simple to use with consistent flavour delivery, Original 86 will leave your patients wanting more. All gluten free and low sodium available with no HVP’s or added MSG, our range of clean label products will really bring out the flavours of your dish.

 

With ease of use in mind for today’s busy chef, take all the extra help you can get. Contact Original 86 at 514-892-9592 for more info and a free demonstration to see how simple and how great our products really are!